10x
Analyse clients 10x plus rapides — rapports conformes et personnalisés en moins de 6 minutes
75%
Plus de 75% des clients ont été identifiés comme présentant des lacunes pertinentes en matière de couverture ou de retraite.
Le défi
Comment les courtiers peuvent-ils identifier et combler efficacement les lacunes individuelles en matière de protection et de retraite — sans passer des heures sur des évaluations manuelles ou à poursuivre des pistes froides ?
Comment utiliser vlot
vlot fournit aux courtiers un outil numérique prêt à l'emploi qui fournit en quelques minutes des analyses personnalisées sur les risques, la retraite et les prêts hypothécaires —Qu'il soit utilisé lors de réunions avec les clients ou dans le cadre de campagnes en libre-service, vlot s'intègre parfaitement dans le flux de travail du courtier, générant des prospects qualifiés, enrichissant les données clients et garantissant que chaque session de conseil est ciblée et conforme.
Les résultats



«vlot a complètement changé notre façon de travailler avec nos clients. Ce qui nous prenait auparavant des heures — peut désormais être fait en quelques minutes, avec beaucoup plus de précision. La plateforme nous aide à identifier les véritables lacunes en matière de couverture et de planification de la retraite, rendant chaque conversation pertinente et créatrice de valeur ajoutée. Il ne s'agit pas seulement d'un outil numérique.»
Thomas Seubert / CEO
Autres d’études de cas
- «vlot a soutenu la mise en œuvre d'une solution omnicanale numérique de pointe, permettant aux clients d'interagir via les canaux les plus appropriés tout en améliorant l'efficacité de l'expérience de conseil grâce à des capacités numériques avancées. De plus, c'est une équipe très professionnelle et avec laquelle il est très agréable de collaborer.»Voir l’étude de cas
- «vlot nous permet d'intégrer de manière transparente une analyse essentielle de la situation financière et de retraite de nos clients dans notre processus de conseil. Cela nous permet d'assumer notre responsabilité de leur fournir le meilleur soutien possible pour leur bien-être et leur protection financiers, en particulier dans le cadre de nos services de conseil fiscal.»Voir l’étude de cas
- «vlot nous a permis de mettre le bien-être financier directement entre les mains de nos membres. Les outils intuitifs en libre-service ont non seulement renforcé l'engagement, mais nous ont également fourni des informations précieuses et structurées pour mieux accompagner nos clients. Il s'agit d'une étape clé dans notre parcours de transformation numérique : intelligente, évolutive et parfaitement alignée sur notre mission en tant que prestataire de services de prévoyance.»Voir l’étude de cas
- «Le dashboard prévoyance de vlot permet pour la première fois à l'assuré de générer un aperçu clair et complet de tous les piliers de prévoyance pour lui-même et toute sa famille, avec des recommandations d'action à suivre ! Il s'agit là d'une étape importante vers l'émancipation des assurés.»Voir l’étude de cas