Helvetia x vlot

Orchestrateur omnicanal pourla distribution d’assurances vie

Le défi

Comment orchestrer numériquement tous les canaux de distribution avec un seul outil d’analyse — fournissant des insights sur les risques, la retraite et les hypothèques à chaque point de contact client.

Comment utiliser vlot

Après avoir débuté avec une configuration monocanal en libre-service, vlot est devenu le moteur central d'orchestration de tous les canaux de distribution d'assurance-vie. Entièrement intégré à Salesforce, il permet un flux de données continu, des parcours de conseil hyper efficaces et des informations approfondies en temps réel grâce à la Business Intelligence.

Les résultats

Nombre significatif d'analyses réalisées et de leads qualifiés.

  • 75%

    Plus de 75% des clients présentent des lacunes en matière de prévoyance (risques et/ou de retraite) — un véritable potentiel commercial à exploiter.

«vlot a soutenu la mise en œuvre d'une solution omnicanale numérique de pointe, permettant aux clients d'interagir via les canaux les plus appropriés tout en améliorant l'efficacité de l'expérience de conseil grâce à des capacités numériques avancées. De plus, c'est une équipe très professionnelle et avec laquelle il est très agréable de collaborer.»

Jan Mous / Product manager

Autres d’études de cas