Pax x vlot

Renforcer les connaissances en prévoyancechez les clients

Le défi

Comment créer des interactions digitales pertinentes autour du sujet complexe des risques et des prestations de prévoyance professionnelle – aussi bien pour les nouveaux que pour les clients existants.

La solution

L’outil de campagne en self-service de vlot est utilisé dans plusieurs analyses de prévoyance afin de stimuler des décisions autonomes grâce à des effets de « pull » ciblés et d’activer le besoin d’un conseil personnalisé.

Les résultats

  • 82 %

    82 % des clients présentant des lacunes identifiées ont entrepris des actions via des CTA ciblés.

«Avec vlot, nous avons pu transformer un sujet complexe comme la prévoyance en une expérience digitale fluide. Les campagnes en self-service nous ont aidés à renforcer la connaissance et l’autonomie dans le domaine de la prévoyance. Le fait que plus de 80 % des utilisateurs présentant des lacunes identifiées aient entrepris une action parle de lui-même.»

Mario Schneider / Responsable de domaine, Product Owner Management

Autres d’études de cas