Conditions d'utilisation de l'impressum et du site web de vlot

Version 1.0, octobre 2021

vlot AG, Furtweg 9, 8248 Uhwiesen (siège social)

Contact

vlot AG, Eichstrasse 23, 8045 Zürich
+41 44 512 19 75
info@vlot.ch

Personnes autorisées

  • Daniel Schmidheiny, Co-fondateur, COO & Président du Conseil d’administration
  • Dr. Jonas Bösch, CTO
  • Michael Dritsas, CEO
  • Sandro Matter, Co-fondateur, CFO & membre du conseil d’administration

Registre du commerce

vlot AG / UID : CHE-356.563.535 / Bureau du registre du commerce : Zurich / Numéro d’enregistrement FINMA en tant qu’intermédiaire d’assurance : 32760

Clause de non-responsabilité

Le contenu de notre site web a été compilé avec un soin particulier et au mieux de nos connaissances. Toutefois, nous ne pouvons assumer aucune responsabilité quant à l’actualité, l’exhaustivité ou l’exactitude des pages. Toute prétention en responsabilité à l’encontre de vlot AG pour des dommages matériels ou immatériels résultant de l’accès, de l’utilisation ou de la non-utilisation des informations publiées, d’une mauvaise utilisation de la connexion ou de défauts techniques est exclue. Toutes les offres sont sans engagement. vlot AG se réserve expressément le droit de modifier, de compléter ou de supprimer certaines parties des pages ou l’ensemble de l’offre sans préavis ou de cesser temporairement ou définitivement la publication.

Responsabilité pour les liens

Notre site web contient des liens vers des sites web de tiers (“Liens externes”). Le contenu de ces sites n’étant pas sous notre contrôle, nous ne pouvons assumer aucune responsabilité quant à ce contenu externe. Dans tous les cas, le fournisseur d’informations des sites liés est responsable du contenu et de l’exactitude des informations fournies. Au moment de la mise en place des liens, aucune infraction à la loi ne nous a été signalée. Dès que nous aurons connaissance d’une infraction à la loi, nous supprimerons immédiatement le lien en question.

Droits d’auteur

Les droits d’auteurs et tous les autres droits sur le contenu, les images, les photos ou les autres fichiers du site Web appartiennent exclusivement à vlot AG ou aux détenteurs de droits spécifiquement nommés. Pour la reproduction de tout élément, le consentement écrit des détenteurs des droits d’auteur doit être obtenu au préalable.

Crédits pour les photos des membres de l’équipe : EgelmairPhotography / Portfolio - EgelmairFotografie

Identité et conception de la marque générale de vlot

ONNNE® GmbH - Next Generation Brand Creators / www.onnne.de

Conception du site web de vlot

Réalisé et adapté avec amour par Ein-des-ein / Web And Mobile App Development Company - Ein-des-ein

vlot Imprint & Website Terms of Use

Version 1.0 of October 2021

vlot AG, Furtweg 9, 8248 Uhwiesen (registered address)

Contact

vlot AG, Eichstrasse 23, 8045 Zürich
+41 44 512 19 75
info@vlot.ch

Authorized people

  • Daniel Schmidheiny, Co-Founder, COO & Chairman of the Board
  • Dr. Jonas Bösch, CTO
  • Michael Dritsas, CEO
  • Sandro Matter, Co-Founder, CFO & Member of the Board

Commercial register

vlot AG / UID: CHE-356.563.535 / Commercial Registry Office: Zurich / FINMA registration number as insurance intermediary: 32760

Disclaimer

The content of our website has been compiled with meticulous care and to the best of our knowledge. However, we cannot assume any liability for the up-to-dateness, completeness or accuracy of any of the pages. Liability claims against vlot AG due to material or immaterial damage resulting from the access or use or non-use of the published information, through misuse of the connection or due to technical faults are excluded. All offers are without obligation. vlot AG expressly reserves the right to change, supplement or delete parts of the pages or the entire offer without prior notice or to cease publication temporarily or permanently.

Our website contains links to the websites of third parties („external links“). As the content of these websites is not under our control, we cannot assume any liability for such external content. In all cases, the provider of information of the linked websites is liable for the content and accuracy of the information provided. At the point in time when the links were placed, no infringements of the law were recognizable to us. As soon as an infringement of the law becomes known to us, we will immediately remove the link in question.

Copyrights

The copyright and all other rights to the content, images, photos or other files on the website belong exclusively to vlot AG or the specifically named rights holders. For the reproduction of any elements, the written consent of the copyright holders must be obtained in advance.

Credits for team members pictures: EgelmairPhotography / portfolio - EgelmairFotografie

General vlot brand identity & design

ONNNE® GmbH - Next Generation Brand Creators / www.onnne.de

vlot website design

Made and tailored with love by Ein-des-ein / Web And Mobile App Development Company - Ein-des-ein